IAAF  |  FFA  |  Ligue PdL  |   CD85 Athlé  |  Courir en Vendée
Les Herbiers

Les courses du Père Noel, le résumé de la journée - Affluence record avec 1303 finishers

Les courses du Père Noel, le résumé de la journée - Affluence record dimanche dans le parc du Landreau avec 761 coureurs classés sur les 4 épreuves du matin (15, 22 et 32km) et 542 sur les cross ! Beaucoup de sourires du côté de l'arrivée avec une impression qui faisait l'unanimité : "Superbe parcours, technique et vallonné, on y a pris beaucoup de plaisir!".
Les rouges ont brillé à domicile avec les belles victoires de Cédric sur le 22km, Nora Souchet et Alan Orion  chez les Benjamins, Emilien Jegou chez les Poussins, Théo Rageot et Clarysse Picard sur le cross court qui ont su placer l'attaque décisive dans le bois pour prendre le dessus sur leur adversaires !
Les équipes ont également su se mettre en avant puisque chez les Féminines Agate Bonnaud Violleau termine 4ème, Annie Vachet 6ème et Cindy Bousseau 7ème.
Chez les Hommes, Thomas Piquart termine 10ème juste devant David Ouvrard 11ème.
Très beau tir groupé sur le cross long également avec la belle 6ème place de Nicolas Coutant, 9ème place de Richard Bregeon et 10ème place de Guillaume Mandier.
Nos jeunes pousses n'ont pas démérité non plus avec la 2ème place de Romain Guery chez les minimes, ou encore la 2ème place de Mathys Louineau chez les cadets.
Un grand bravo à toute l'organisation et tous les bénévoles pour cette très belle journée, on se donne rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures en labours Herbretais.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Retrouvez les résultats et photos ici https://www.abvendee.fr/competitions-organisees-par-abv/courses-des-peres-noel