ESPACE BENEVOLES

Le bénévolat pour aider le club

Notre club est avant tout une association.

Nos ressources sont limitees et malgre. la solidarite et l’engagement. de nos partenaires, nous devons chaque annee financer nous-memes 50% de notre budget grâce a l’organisation d’evenements sportifs ou festifs.
Ces organisations qui reposent. sur le benevolat ne peuvent se faire sans votre aide.
Il s’agit simplement de donner un coup de main a l’organisation, a. la manutention, au montage et demontage des installations, au bar, au balisage, au secretariat… nous ne vous garantirons ni la meteo, ni les imprevus, mais nous nous engageons sur la convivialite et la bonne humeur !
Nous comptons sur vous !

S'inscrire en tant que bénévole

Inscription Papier

Remplissez le document qui accompagne votre dossier de licence (cliquer ici).
Attention, certaines dates n’etant pas arretees, nous vous conseillons de consulter regulierement cette page

Inscription Par Mail

Pour les inscriptions de derniere minute, ou pour une modification.
Informez le secretariat de votre disponibilite a : acbv85@gmail.com , vous serez contacte rapidement par l’organisation.

Inscription en Ligne

C’est le moyen le plus simple, le plus complet et toujours a jour.
Vous pouvez vous inscrire facilement sur ce site, un email de confirmation vous sera envoye et l’organisation vous contactera en retour.!

1 – cliquez sur chaque organisation pour avoir plus de renseignements
2 – cliquez sur le bouton vert -.S’inscrire en tant que benevole.-
3 – Entrer les informations demandees (vous pouvez meme inscrire plusieurs personnes), choisir les dates proposees et envoyer
4 – vous recevez un mail de confirmation
5 – L’organisation vous contactera en temps utile

.

Precisions
Toutes les informations que vous entrez resteront confidentielles, elles ne seront pas publiees sur le site, seul votre nom pourra apparaitre si vous le souhaitez et seront effacees apres la date de fin de l'evenement.

.

Prochaines organisations Club

Il y a 3 évènements à venir

Déc