IAAF  |  FFA  |  Ligue PdL  |   CD85 Athlé  |  Courir en Vendée

ESPACE BENEVOLES

Le bénévolat pour aider le club

Notre club est avant tout une association.

Nos ressources sont limitees et malgre. la solidarite et l’engagement. de nos partenaires, nous devons chaque annee financer nous-memes 50% de notre budget grâce a l’organisation d’evenements sportifs ou festifs.
Ces organisations qui reposent. sur le benevolat ne peuvent se faire sans votre aide.
Il s’agit simplement de donner un coup de main a l’organisation, a. la manutention, au montage et demontage des installations, au bar, au balisage, au secretariat… nous ne vous garantirons ni la meteo, ni les imprevus, mais nous nous engageons sur la convivialite et la bonne humeur !
Nous comptons sur vous !

S'inscrire en tant que bénévole

Devenez bénévole pour les courses du Père Noël 2021

Les 18 et 19 Décembre 2021, le club organise les courses du Père Noël.
Pas moins de 300 bénévoles seront nécéssaires pour réussir ce weekend, toutes les informations sont données ici: https://www.coursesduperenoel.abvendee.fr/index.php/benevoles
Alors si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à cette belle aventure, envoyez un mail à benevoleshot@gmail.com en précisant vos NOM et Prénom, nous vous contacterons rapidement
ABV Les Herbiers © 2018.Une section d' Athlé Bocage Vendée