Championnat de France d’Ekiden : l’ABV parmi les meilleurs français de la discipline revient en Bronze et décroche au passage 2 records de ligue

1 semaine après avoir décroché 2 titres de Champions de France de Semi Marathon, l’ ABV remet le couvert ce WE lors du championnat de France d’ Ekiden
Dans un temps canon de 2h22’50 , l’équipe mixte composée de Clarysse Picard, Cindy Bousseau, Agate Bonnaud-Violleau, Anthony Guillard, Théo Rageot et Eric Retailleau prend une belle 3eplace de ce Championnat de France, juste derrière , excusez du peu, le SPN Vernon en 2h20’50’’ et Aix Athlé Provence en2h22’23’’.
L’équipe Masters, amputée de Sebastien Couton (Nicolas Coutant, Mathias Jaulin, Mickaël Deschamps, François Guinaudeau,  Julien Moreau et Mathieu Talayssac ) termine au pied du podium en 2h22’53 .. et  signe un nouveau record de ligue de la catégorie !
Notez que les 2 équipes terminent respectivement  34e et 35e sur les 1308 équipes qui ont terminé  (et auraient largement gagné l’Ekiden de Vendée 2018)
Le site de la FFA relate largement ces courses en citant l’ ABV …. Et un beau commentaire d’ Antho !! (à lire ici : http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=15767 )
Mille bravos aux athlètes, sans oublier le travail du coach Nico qui a certainement couru la distance aujourd’hui en suivant les athlètes !!