ABV Les Herbiers


L’ABV présent à Pouzauges et Noirmoutier ce week-end 🔴⚪️


Publiée le par Simon

L’ABV présent à Pouzauges et Noirmoutier ce week-end 🔴⚪️

 

 

Ce dimanche 16 mars les athlètes de l’ABV Les Herbiers étaient nombreux au Trail Pouzaugeais et pour quelques'uns aux Foulées de Noirmoutier

 

Du côté de Pouzauges, on retrouvait une délégation de pas moins de 54 herbretais sur des trails de 6631 et 17km et sur une marche nordique de 17km également. 

 

On peut dire que les performances ont plutôt été au rendez-vous sur les chemin pentus et gras Pouzaugeais 📈. 

 

-       Tout d’abord, sur le 31km ou l’on retrouve trois athlètes de l’ABV dans les 5 premières places, avec Cédric VINCENT à la 2ème place 🥈, suivi des près par Gaëtan LEBRETON 🥉puis Cyrile FRANCOZ qui complète ce TOP 5. 

 

-       Sur le 17km, c’est Vincent ROULET qui s’est montré aux avant-postes, avec une jolie 4ème place au scratch, et surtout une 1ère place senior homme🥇.  Mais on n’oublie pas non plus les 23 autres athlètes herbretais qui ont eux-aussi pris part à ce trail de 17km.

 

-       Le parcours de 17km de marche nordique a lui aussi visiblement souri à nos athlètes puisque pas moins de 4 herbretais ont finis dans le TOP10 avec en prime la victoire de Gildas SIAUDEAU 🥇suivi par Thierry GABORIT🥈 à quelques secondes près. 

 

Enfin, la course reine de Trail Pouzaugeais, « Le Trail du Mont Bocage » de 66km n’a pas offert de podium au club, ce qui n’enlève rien au grand mérite et courage de Ludovic GIRARD (16ème), Jérémie LE GOFF (45ème) et DanielPINEAU (101ème) qui sont tous arrivés au bout de ces 66km d’effort, malgré des conditions difficiles avec une température glaciale ❄️ et des chemin très gras. 

 

 

 ➡️ De l’autre côte du département, aux Foulées de Noirmoutier, nous avions 3 athlètes du club présents sur le semi-marathon, Fanny RETAILLAUD qui a bouclé les 21.1km en 2h11min17s, Jean-Noël BONNAUDET en 2h19min31s et Jean-Marie NEAU avec un chrono de 2h20min01s 👏. 

 

 

➡️ Félicitations à tous les athlètes qui ont courus sous les couleurs du club ce week-end, que ce soit aux Foulées de Noirmoutier ou au Trail Pouzaugeais, nous avons eu de belles courses avec de beaux chronos ⏱️.

 

 

➡️ Pour tous ceux qui le souhaitent, ci-dessous, les liens des résultats et photos :

 

Trail Pouzaugeais, pour les résultats : https://urlr.me/j7hJdR et pour les photos : https://urlr.me/HQm6ae et https://urlr.me/ukGEsr

 

 

Foulées de Noirmoutier : https://urlr.me/RshNXm 

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?